• MA PHOTO PREFEREE DU 4 MAI 2022 CHEZ ANNICK

    MA PHOTO PREFEREE

    MA PHOTO PREFEREE DU 4 MAI  2022 CHEZ ANNICK

    MA PHOTO PREFEREE DU 4 MAI  2022 CHEZ ANNICK

     

    LES 3 GRACES (Olbram Zoubek) DANS LE PARC DE LA SOURCE DE LA FORET A MARIENBAD (2012)

    de LILI DEMO

     

    MA PHOTO PREFEREE DU 4 MAI  2022 CHEZ ANNICK

    MA PHOTO PREFEREE DU 4 MAI  2022 CHEZ ANNICK

    MA PHOTO PREFEREE DU 4 MAI  2022 CHEZ ANNICK

    j'AI APPRIS CETTE ANNEE QU'ON LES AVAIT RETIREES POUR LES RESTAURER MAIS ????

    ELLES N'ONT PLUS REPARUS 

    « ATELIER 185 CHEZ GHISLAINELOGIQUE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:11

    Elles sont d'une belle taille !!!

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:54

    Elles ne passent pas inaperçues ces trois grâces et leur absence en effet a de quoi surprendre.

    Bonne journée 

    Bises 

     

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 14:26

    Coucou ma toute belle,

    De très belles photos, c'est super de revoir des photos plus anciennes.

    Merci pour notre papote d'hier.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:02
    Renée

    Je trouve le travail un peu grossier surtout sur visage et cheveux néanmoins j'en aime le mouvement le bonheur qu'elles dégagent. Bisous douce journée

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 21:07

    Bonjour Lili,

    La femme est très bien représentée dans ses trois grâces: Accueil, tendresse, générosité. Si le côté masculin occupe toute la place, exemple:  dans les religions, pourquoi le côté féminin serait-il tenu à l'écart?

    Bonne journée...ton ami Jean-Claude

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 04:37
    colettedc

    Superbes, elles sont, Lili ; espérant qu'elles reviennent à leur place, hein !!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<