• MON AMI L'ARTISTE MORAVE IVAN SYKORA

      

    MON AMI TCHEQUE  PEINTRE ET COMPAGNON DE MON AMIE JINDRISKA DE MORAVIE

     

    50000000

     

    http://ivan-sykora.webnode.cz/ 

    cette peinture je la lui ai achetée en 2008

    elle trône au dessus de ma télévision

    Capture

    LE ROUE DU DIABLE ILE DE KAMPA PRAGUE SOUS LA NEIGE

    MON INTERIEUR NOV 2013 (35)

     

    4 JOURS JUILLET 2008 A ZDAR CHEZ JINDRA CZ118

    IVAN ET MON AMIE KINDRA SA COMPAGNE

    ICI AVEC SA COMPAGNE (mon amie ) JINDRISKA

    P7030066

    Ivan et moi Il expose beaucoup,

    j’adore son style c’est mon amie (sa compagne) qui nous prend en photo

    novy-plakat-sykora    UQJeaSVKrXxGOASND4p4gWSpUPU@447x596

      cette affiche était au theâtre de Marienbad

       pendant mes vacances EN 2014

    EXPO GALERIE IVAN

     

    P7130054

    ICI CHEZ LUI  A ZDAR NAD SAZAVOU

    IL NE FAIT CHOISIR QUELQUES PEINTURES EN CADEAUX

    P8120110

    un autre jour chez lui dans son atelier

    MES PEINTURES HUILES – AQUARELLES –FUSAIN

    Chaloupka na podzim

    DSC09707

    00003843f11

    DSC09965

    žně

    DSC09978

    L’AUTOMNE

    CaptureIVAN

    Kuklík

    DSC09974

    L’HIVER

    zimní_vítr

    LE VENT

    DSC09697

    LA NEIGE

    astry

     

    1002_ObrazySklo09

    kopretiny2

    DSC09690    DSC09692

    Děda  Dědek

    žebrák  tulák

    DSC09701

    podzimní_Vysočina

    PRAGUE

    Praha4     Praha5

    Praha2    Praha11

    Praha6    Praha7

    Vodní kolo1   Praha10

    CELLE DE GAUCHE C’EST CELLE QUE J’AI ACHETEE EST A L’JUILE

    CELLE DE DROITE C’EST UNE AQUARELLE

    Čertovka_tužka

    CELLE –CI EST AU FUSAIN

    Praha18

    Praha14   Zlatá ulička_tužka

                                                   ZLATA ULICKA    LA RUELLE D’OR

    Kašna pod Hradem_tužka   

    MALOSTRANKE NAMESTI PRES DE L EGLISE ST NICHOLAS

                            Praha9               Praha13                               I CI DESSUS a gauche  LE COUVENT DE STRAHOV                                

         SUR L'AUTRE AU LOIN ON VOIT LA CATHEDRALE ST GUY  ET EN 

    LE QUARTIER DU NOUVEAU MONDE       

    Praha12

    LE PONT CHARLES  (Karluv Most ) ET DERRIERE LE HRACANY (  LES PALAIS )

    YVAN SYKORA

    Karlův most_tužka    Praha15

    LE PONT CHARLES

    zátiší_s_houslemi

     

     

    « DANS LES LAURENTIDESLA VIE A DEUX EN FAIT S'EST QUOI? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:22

    C'est très beau Lili, j'aime beaucoup j'en mettrais bien sur mes murs.

    Bises et bon mercredi.

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 03:53
    colettedc

    Tout est magnifique, Lili ! Bon jeudi tout entier ! Bisous

    3
    Jenny
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 13:54

    Tout ces tableaux sont magnifiques et quel beau talent que de peindre et reproduire de beaux endroits où on est passé. Bonne journée mon amie ! Bisous de chez nous

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:49

    Bonjour,

    Il est indéniable que ton ami a beaucoup de talent. Il reproduit fidèlement la campagne, les bois, les vieilles maisons, les édifices, les villes, de même que les personnages, surtout les vieillards.

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

    5
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:03

    Ton amie peintre a un talent certain, j'ai aimé certaines de ces peintures de saisons.

    Annie

    6
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:57

    J'aime beaucoup aussi ces œuvres au fusain .

    Bonne fin de journée Lili 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<