• PAS DE BONNES NOUVELLES

    Azophtalmologie | Le cabinet médical AZ Ophtalmologie offre des soins à la  pointe des connaissances actuelles pour les maladies de l'œil

    JE SUIS OBLIGEE DE DELAISSER LE PC LIRE CI DESOUS SI VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI.

     

    CE MATIN, JE SUIS PASSEE COMME TOUS LES 6 MOIS A LA CLINIQUE "DU MIEUX VOIR" A FLEURUS

    CONTROLER MES YEUX LA TENSION OCULAIRE ET LA DEGRADATION SUITE A MON GLAUCOME ET DEGENERESCENCE MACULAIRE .

    IL Y A 6 MOIS J'AVAIS 14 ET 12 DE RENSION OCULAIRE COMME DEPUIS 2 ANS

    MAIS AUJOURD'HUI, J'AI 19 ET 20.

    JE ME DOUTAIS BIEN QU'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE QUI CLOCHAIT .

    JE DEVAIS METTRE DEPUIS 4 ANS ,  2 X PAR JOUR DES GOUTTES "SIMBRIZA" AVEC UN INTERVALLE DE 12 HEURES ENTRE LES DEUX PRISES ET LE SOIR AVANT LE COUCHER UNE AUTRE SORTE  "LUMIGAN".

    EN EFFET DEPUIS QUELQUES SEMAINES LES "SIMBRIZA" ME BRULENT LES YEUX , MES YEUX SONT IRRITES ET ROUGES EN PERMANENCE.

    CE QUE J'AI EXPLIQUE CE MATIN A L'OPHALMO DU COUP ON ME CHANGE A L'ESSAI LES "SIMBRIZA" EN "DUALKOPT" AVEC DEMANDE DU DR.CONSEIL POUR UN  REMBOURSEMENT PARTIEL DE LA MUTUELLE.

    AVANT DE COMMENCER AVEC CES NOUVELLES GOUTTES JE DOIS RESTER AU MOINS 5 JOURS EN ME METTANT QUE LES "LUMIGAN" LE SOIR AFIN DE VOIR SI S'EST LES "SIMBRIZA" LA CAUSE.

    AVEC MOINS DE PC ET METTRE DES LUNETTES SPECIALES POUR REGARDER LA TV.

    IL M'EN AVAIT FAIT FAIRE IL Y A 6 MOIS MAIS COMME JE FAIs DES ALLER/RETOUR LE SOIR PC / TV  CHAQUE FOIS JE DEVRAIS CHANGER MES LUNETTES CAR LE PC S'EST POUR VOIR DE PRES ET LA TV DE LOIN !!!!

    POUR CE QUI EST DE MON DEBUT DE MACULA S'EST STATIONNAIRE S'EST DEJA CA.

    EN PLUS AVEC MAINTENANT MES NOUVELLES PROTHESES AUDITIVES  CHAQUE FOIS QUE JE CHANGE DE LUNETTES OU (METTRE ET RETIRER LE MASQUE ) LES PROTHESES SE RETIRENT DE L'OREILLE .

    JE LES AI A L'ESSAI JUSQU'AU 3 FEVRIER AVANT DE LES PAYER (3600 EUROS) 

    JE VAIS LEUR DIRE QU'ELLES NE ME CONVIENNENT PAS AN PLUS AVEC MON ARTHROSE DEFORMANTE AUX DEUX MAINS ET MON ARTHRITE IL ME FAUT 5 MINUTES POUR EN METTRE UNE .

    EN PLUS COMME ELLES NE TIENNENT PAS FORT J'AI PEUR DE LES PERDRE ET A CE PRIX LA !!.

    PFFFFFFFFFF

    JE SERAI MOINS CHEZ VOUS

    VIEILLESSE QUAND TU NOUS TIENS 

    BONNE FIN DE JOURNEE A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI

    Bonne fin de journée, - Le blog de marie des vignes

     

     

     

     

     

    « LA VILLE DE MARIANSKE LAZNE BONJOUR ET DESOLEE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:54

    Zut les nouvelles ne sont pas très bonnes. 

    C'est mieux d'être moins sur le pc, les yeux, c'est très important, mais le pc ça passe un peu le temps.

    Ma soeur a déjà essayé trois sortes d'appareils, mais elle n'entend pas mieux quelque-soit le modèle. 

    Dans le village, il y a un monsieur qui en a perdu un en jardinant, jamais il ne l'a retrouvé.

     

    Bon courage.

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:26

    Coucou ma toute belle,

    En effet, pas bonnes du tout les nouvelles.

    Il faut faire ce que dit le docteur... et la vue c'est primordiale.

    Oui, c'est beaucoup 19 20 c'est beaucoup.

    Nos 20 sont passés, il ne reviendront plus

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ma belle.

    Peux-tu encore conduire 

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:34

    Oui l'ordinateur devra rester au repos quelques temps Lili, j'espère que les nouvelles gouttes te conviendront et feront baisser cette tension .

    Pour l'appareil auditif , je me pose vraiment la question car je commence aussi à avoir des soucis de ce côté là .

    Prends soin de toi 

    Bisous .

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:50

    Pas de bonnes nouvelles que tout cela ma Lili !

    Mais ne t'en fais pour les blogs, tu sais la santé avant tout

    je t'embrasse ma Lili

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:25
    Mandrine

    ZUT POUR CES NOUVELLES PAS REJOUISSANTES, PRENDS SOIN DE TA VUE, JE SAIS QUE JE NE VAIS PAS TARDER DE REJOINDRE LE CLUB’ J’AI COMMENCÉ DEPUIS 1 MOIS À METTRE DES GOUTTES DANS L’ORIL GAUCHE, 25 DE TENDION À GAUCHE, 22 À DROITE, CE QUI ME PÈSE LE PLUS C’EST DE NE PLUS POUVOIR TROP LIRE, LE JOURNAL EST DÉJÀ PÉNIBLE ALORS TE DIS’PAS UN BOUQUIN, ET CELA ME MANQUE.

    PAS’TROP LE?MORAL NON PLUS, PROBLÈMES AVEC MA FILLE AU SUJET DU PARTAGE DE LA SUCCESSION DE LOUIS, CHOSE QUE JE N’AURA JAMAIS CRU.

    J’ESPERE QUE NOUS AURONS DES JOURS MEILLEURS TOI ET MOI, MAIS AUJOURD’HUI JE SAIS PLUS

    BONNE JOURNÉE MALGRÉ TOUT 

    BISOUS

    TON AMIE

    CHRISTINE

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:55

        Merci Christine la première fois que j'ai consulté j'avais 30 et 33 de tension avec les gouttes elle est descendueà 14 pas tout de suite mais progressivement.

        courage ma belle pour tes soucis de succession j'ai connu cela quand mon père est décédé et de personne à qui on faisait confiance .

        l'appât du gain !!  fais souvent bien des dégâts

        prend soin de toi moi il y a des années que je n'ai plus su lire un livre 

        triste

        bisous

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:31

    Les nouvelles ne sont pas excellentes, mais tu es bien suivie. Bien sûr, on préfère tous ne rien avoir, ne rien attraper, mais l'âge est là et bien que ce soit difficile, nous n'avons pas le choix. Il faut bien adapter sa nouvelle vie à ces inconvénients... Je te souhaite bien du courage.

    7
    Jean-Claude
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 01:57

    Bienvenue dans la club des tamalous (t'as mal où). Je suis dans ce club depuis quelque temps. La première phrase qu'on se dit, mes amis(es) et moi quand on se rencontre, c'est T'as mal où? Évidemment que la liste des maux est longue. C'est à qui aurait le mal le plus rare et le plus douloureux (je te taquine)

    Jean-Claude

    8
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:02
    Renée

    Mince pas de bonnes nouvelles ce matin...Soigne toi avant tout et fait au mieux de ce que tu peux ou veux sans stresser. . Bisous douce semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<