• QUI SE SOUVIENT DE.....

    QUI SE SOUVIENT DE..... QUI SE SOUVIENT DE.....

     

    QUI SE SOUVIENT DE.....  QUI SE SOUVIENT DE.....

    QUI SE SOUVIENT DE.....  QUI SE SOUVIENT DE.....

    QUI SE SOUVIENT DE.....  Règles du Jokari

    QUI SE SOUVIENT DE.....  QUI SE SOUVIENT DE.....

    QUI SE SOUVIENT DE.....

     

    NOUS, DE NOTRE TEMPS NOUS NOUS AMUSIONS D'UN RIEN 

    ET NOUS ETIONS BIEN PLUS HEUREUX

    *******************

    EXCELLENT MERCREDI

    QUI SE SOUVIENT DE.....

     

     

     

    « IL Y A CEUX.......LES REFLETS DE CHEZ ANNIE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:47

    Coucou ma belle,

    Je me souviens... c'était le bon temps et comme tu le dis, nous nous amusions avec pas grand chose.

    Bonne journée de mercredi, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:08

    Je me souviens de tout, oui il nous fallait peu de choses pour nous amuser. 

    Bon mercredi.

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:53
    Ghislaine
    Holablala... les souvenirs..
    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:51

    que de bons souvenirs .. le temps où Internet ne pouvait

    pas nous accaparer smile bizz ma Lili

    5
    Jean-Claude St-Louis
    Jeudi 27 Mai 2021 à 03:03
    Jean-Claude St-Louis

    Bonjour Lili,

    Nous n'avions pas d'argent, ce qui ne nous empêchait pas de nous fabriquer des jouets de toutes sortes. Le plus important, c'est qu'on jouait dehors toute la journée, ce qui nous gardait en santé. 

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 03:19
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Oh ! Que oui, si, je me souviens, en effet !!!

    Bonne journée,

    Bisous

    7
    Dimanche 30 Mai 2021 à 12:42

    Toutes une époque ces jeux !

    On s'oxygénais encore, plutôt que rester devant son PC ou son smartphone (je parle surtout des jeunes !!)

    Merci de ta visite. J'espère te revoir encore ?

    8
    Jenny
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:37
    Oui je me souviens avec nostalgie de tout ces jeux qui ne coûtaient rien et avec lesquels nous nous amusions. Quel bon temps ! Bonne journée, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<