• Aucune description de photo disponible.

    intubation 

    POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS !!!!

    Voilà .. pour ceux qui ne comprennent pas ce que signifie être sous ventilation

    et qui veulent prendre le risque de sortir sans masque...

    Pour commencer, ce n'est PAS un masque à oxygène mis sur la bouche tandis que le patient est confortablement allongé et lis des magazines.

    La ventilation pour Covid-19 est une intubation douloureuse qui vous descend dans la gorge et reste là jusqu'à ce que vous soyez guéris ou que vous mourriez.

    Elle se fait sous anesthésie.

    Pendant 2 à 3 semaines sans bouger, souvent à l'envers, avec un tube inséré de la bouche jusqu'à la trachée et vous fait respirer au rythme de la machine .

    Le patient ne peut ni parler, ni manger, ni faire quelque chose de naturel - la machine vous maintient en vie.

    Le malaise et la douleur qu'il ressent de cela signifient que les experts médicaux doivent administrer des sédatifs et des calmants pour assurer la tolérance du tube aussi longtemps que la machine est nécessaire.

    C'est comme être dans un coma artificiel.

    Après 20 jours de ce traitement, un patient perd 40 % de masse musculaire et reçoit un traumatisme de la bouche ou des cordes vocales et possiblement des complications pulmonaires et/ou cardiaques,  il peut faire aussi un AVC

    ce virus s'attaque à tout votre corps

    C 'est pour cette raison que les personnes âgées ou déjà faibles peuvent ne pas résister au traitement et mourir.

    Beaucoup d'entre nous sont dans cette situation... alors restez en sécurité à moins que vous ne vouliez prendre le risque de finir comme ça.

    Ce n'est PAS la grippe.

    Ajoutez à ça un tube dans votre estomac par votre nez pour de la nourriture liquide, un sac collant autour de votre fessier pour collecter la diarrhée, un cathéter pour collecter l'urine, une IV pour les liquides et les médicaments, une ligne A pour surveiller votre BP qui dépend complètement des doses médicales finement calculées, des équipes d'infirmières, des CNA et des MA' s pour repositionner vos membres toutes les deux heures et rester allongé sur un tapis qui fait circuler un froid glacial pour aider à faire tomber votre température de 104 degrés.

    Quelqu'un veut essayer tout ça ?

    £Restez à la maison et portez un masque quand vous sortez !

     

    Restez en sécurité c'est bien !

    *****************

    J'ESPERE QU'AVEC CES EXPLICATIONS VOUS AVEZ ENFIN COMPRIS 

     


    6 commentaires
<