• A VOS PLUMES CHEZ ARLETTE "LILI AU THEATRE"

    Atelier 4/2018

    A VOS PLUMES CHEZ ARLETTE  "LILI AU THEATRE"

    présenter – renouveler – adapter – sourire

    coup – top – théâtre – piste –

    court – meilleur

     

    A l'affiche : LILI VOULAIT ALLER DANSER

    Résultat de recherche d'images pour "LILI VOULAIT ALLER DANSER"

    Je ne vous ai pas dis ? non bien sûr, je ne voulais pas que vous vous moquiez de moi avant le soir fatidique.

    Oui, Ce soir, je suis figurante dans une pièce de THEATRE.

    C'est moi qui mets les tunes dans le Juke box.

    Image associée 

    Je suis toute fringante dans ma petite robe vichy rose et mes petits talons rouges 

    A VOS PLUMES CHEZ ARLETTE  "LILI AU THEATRE"

    J'attends qu'un beau gosse entre et me demande de danser.

    Sur un vinyle d' Elvis Presley , je dois danser un rock endiablé.

    Ben quoi?? 

    Je dois me RENOUVELER et M'ADAPTER, je sais j'ai plus 20 ans, 

    mais j'ai encore de beaux restes, je peux encore faire illusion avec un bon maquillage.

    Je dois modifier un peu la routine dans laquelle je me trouve depuis plusieurs années.

    Alors, pour ce soir, il faut que je sois au TOP, SOURIRE, et donner le MEILLEUR de moi-même.

    Je sais je ne fais qu'une COURTE apparition sur la PISTE de danse, mais pour moi me PRESENTER sur scène, c'est déjà beaucoup croyez-moi.

    Je sens déjà le trac, m'envahir, et je ne vous dis pas qu'est-ce que cela va être 

    une fois sonnés les trois COUPS

    .Allez, je vous laisse, 

     

    A bientôt sur scène.

     

    « LE 5, LE 8 ET LE 14 AVRIL .....ATELIER 59 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:25

    Je voudrais bien voir ça wink2

    Elle est jolie cette robe mais c'est plus mon style avec mes rondeurs, toi tu peux encore. 

    J'espère que ça va un peu mieux, c'est pas la joie dans ton entourage. 

    Bises

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 22:09
    colettedc

    Oh ! On verra le résultant, Lili biggrin !!!  Bien tourné, ton texte ! J' !!! yes Bravo ! Bon et beau dimanche ! Bisous

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 02:53

    Bonjour Lili,

    Prépare-toi car je vais te demander de danser un rock and roll endiablé. J'étais un fan d'Elvis et crois-moi, j'en ai dansé. J'avais converti l'atelier de mon père en salle de danse et c'était le party à tous les soirs. Mon père n'était pas content, mais comme ma mère était de mon bord, il a dû se rendre à l'évidence: rien ne pouvait nous arrêter....lol

    Bonne fin de semaine......ton ami Jean-Claude

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 12:27

        On se serait bien entendus alors moi j'ai gagné des concours de rock avec mon mari et le dernier que nous avons fait c'était il y a 10 ans nous avons été 2 ème par élimination contre une école de danse  nous en avions fait 14 d'affilée le dernier j'ai abandonné  c'était aux fêtes de la musique à Charleroi sur le piétonnier, les gens qui regardaient on sifflés les gagnants ils trouvaient cela injuste nous sommes quand même revenus avec une bouteille de champagne LOL Mais les conséquences de ces milliers de rocks dansés ont abîmés mes épaules  et les talons aiguilles mes pieds hihihi

        bon dimanche très cher

        bisous

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:11

    Je te comprends le rock aussi c'était ma danse préférée . 

    Bravo et si tu as une vidéo de tes concours je suis fan 

    Bon dimanche 

    Bisous 

    5
    mercedes carlotta
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:33

    Cc bonjour Tite Lili!
    Vraiment de circonstance ton prénom!
    Bravo, j'adore le texte et la déco adé-couettes!!!!
    Merci beaucoup.
    Ici temps gris, mais pas froid.
    vous allez bien tous les 2?
    Moi, moyen, moral et tension!!!!
    Bon avec le printemps qui arrive, ça va aller mieux. Je l'espère!
    Grosses baisses et bonne journée!

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:12

    fiction ou réalité ma Lili ! biz

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 11:32

        FICTION MA PASCALOU BISOUS CONTENTE DE TON RETOUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<