• BONJOUR ET BONNE SEMAINE

    BONJOUR A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI 

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE EXCELLENTE SEMAINE

    CE MATIN, EN OUVRANT LES VOLETS,  IL FAISAIT TOUT BLANC

    J'AI ETE REVEILLEE A 6 HEURES PAR MON VOISIN QUI GRATTAIT LE PARE-BRISE DE SA VOITURE!!!

    IL A UN GARAGE MAIS NON IL LA LAISSE DEHORS !

    DU COUP JE ME SUIS LEVEE ALORS QUE J'AVAIS BELLE DE RESTER AU LIT ENVORE UNE BONNE HEURE DE PLUS.

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

    MOI J'AVAIS COMMANDE MON PAIN COMME TOUS LES LUNDI MAIS JE VAIS SONNER QU'ILS PEUVENT LE VENDRE  JE NE SORTIRAI PAS DEJA QUE JE N'AI PAS FAIT PLACER DES PNEUS HIVER SUR MA NOUVELLE VOITURE . J'AI DES PISTOLETS PRECUITS JE FERAI CELA AUJOURD'HUI ET DEMAIN APRES J'AVISERAI.

    BONJOUR ET BONNE SEMAINE

    BONJOUR ET BONNE SEMAINE

     7 H MATIN DERRIERE ET DEVANT

    BONJOUR ET BONNE SEMAINE

    BONJOUR ET BONNE SEMAINE

    BONJOUR ET BONNE SEMAINE

    BONJOUR ET BONNE SEMAINE

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE JOURNEE NEIGE"

     

     

    « BONNE CHANDELEUR IL N'AVAIT PAS TORT TOUT COMPTE FAIT »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 10:16

    Tu fais bien de ne pas sortir, je n'ai plus de pneu neige non plus, ceux de la nouvelle voiture ne sont pas de la même taille que ceux que j'ai. 

    Il commence à tomber quelques flocons ici, ça devrait durer toute la journée. 

    Bises

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 12:04

    Ah oui une offensive de la neige plus importante que chez nous , ici elle ne tient pas pour l'instant . Tu as raison de ne pas sortir la voiture , je me souviens de la peur que j'ai eue le vendredi où elle est tombée en abondance .

    Bonne semaine à toi aussi Lili 

    Bises 

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 14:12

    Hé bien que de neige dis donc !!

    Bonjour ma Lili

    Ici point de neige mais pluie la semaine passée et ce jour beaucoup de vent 

    Le linge sèche dehors du coup

    Bonne semaine ma gentille Lili

     

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 15:02

    Coucou ma douce amie

    Oui, içi aussi, beaucoup de neige et je pense qu'il encore en tomber.

    Je pense que cette offensive hivernale n'est pas finie.

    Nous avons récupérés, notre salle à manger, toute propre on dirait une nouvelle.

    Nous sommes contents du travail.

    Tu as raison de ne pas sortir ta voiture par ce temps, je ne vais pas faire mes courses demain non plus  j'ai ce qu'il faut, dans le surgélateur.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 17:59

    coucou Lili

    pas de neige ici pour l'instant

    fait froid 2° avec un petit vent glacial .

    Prends soins de toi

    bisous

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 22:24

    bonsoir ma Lili .. on a eu une belle tombée mais ça n'a pas tenu en ville ..

    par contre une belle vue en forêt quand on a baladé le chien cet après-midi !

    bizz tout plein

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 02:53
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Un beau tapis blanc ; c'est beau !

    Bonne semaine à toi également,

    Bisous

    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 03:36

    Bonjour Lili,

    Ici, il fait froid et il neige, comme à chaque hiver. Je ne peux conduire pour le moment, mais je n'en souffre pas. Gratter les vitres et pelleter la neige, c'est trop difficile. Bref, je ne sors pas; je suis confiné comme tant d'autres.

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<