• ECRIT POUR TOI

    ECRIT POUR TOI

    Mon amour, 

    ECRIT POUR TOI

    Comment vivre sans toi?

    Je ne trouve même plus les mots

    Pour te parler de mon cœur

    Où il n'y a plus de bonheur

    Toutes les joies de ma vie

    Se sont envolées aujourd'hui

    Reste nos souvenirs d'hier

    Des photos et mes prières

    Mais crois-moi je ne t'oublierai pas

    Toujours je t'aimerai

    Ta mort stupide

    Je ne peux l'accepter

    Je te sens près de moi

    Même si je ne te vois pas

    Mon coeur est tellement froid

    il te cherche

    Mais ne te trouvent pas

    Depuis que tu n'es plus là

    Sans toi je ne suis plus rien

    Comment vivre sans toi

    L'amour de toute ma vie.

     

    ©Liliane ta femme

    26/8/2020

     

     

    « ATELIER 133 CHEZ GHISLAINETEMOIGNAGE D'UN CANADIEN A A EU LE COVID 19 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:06

    Coucou ma douce amie

    Texte magnifique pour ton chéri.

    On ressent beaucoup d'amour et en même temps beaucoup de peine et de tristesse.

    Prend bien soin, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:07
    Ca me met les larmes aux yeux car j aivete veuve 2 fois donc je sais ta douleur et ton chagrin....
    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:07

    superbe ma Lili .. c'est touchant et on sent ta grande peine .. plein de bisous de consolation de Pascalou kiss

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:26

    Comme je te comprends , déjà un décès suite à une maladie c'est difficile mais dans ces circonstances là c'est encore pire, tu ne pouvais pas imaginer ça. 

    Bises

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:56

    Bonjour Lili,

    Et malgré tout, la vie continue.... Je te comprends et te souhaite de retrouver la joie de vivre.

    Bon courage....ton ami Jean-Claude

     

    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 01:43
    colettedc

    Je m'associe à ta peine, Lili : courage ! Si beaux, tes mots pour le dire !

    Doux mercredi et gros bisous

    7
    Jenny
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:01

    Bien triste en lisant ces mots et je comprend ta douleur car c'est une injustice dure à accepter. Prends bien soin de toi ! Gros câlins et bisous et bon courage.  

    8
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:48

    Coucou si chère Lili ,

    Très émouvant  message que nous avons lu avec tant d'émotion 

    sans pouvoir retenir nos larmes .......

    Nous avons le don de 

    par "Vos écrits " de les  verser  

    n'est ce pas "Les jumelles de Cœurs " ?

    Paul va sortir enfin Vendredi matin et continuera son Hospi

    à La Maison  .....Olivier n'est pas rassuré en allant le voir (même si 

    les protocoles sont respectés )

    Nous comprenons tous sa peur au ventre qu'il a désormais ...

    Marie est en bonne voie pour pouvoir se servir à nouveau de ses doigts

    et il est sur que le premier Message sera pour toi ........Elle y tient tant !!!

    Jusqu'au 22 ce sera dur encore .......

    On le sent bien , elle est toujours dans ses pensées .......

    Bonne journée à toi et avec toute Notre Tendresse et l'amour que contiennent

    Nos Cœurs 

    Nicole , Marie , Olivier et toute La Bande de Ch'tis  

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 12:42

        Merci à vous tous mes amis Ch'tis

        Pour André j'ai commencé à écrire des poésie sur notre amour dans les années 1970 j'en ai un carnet plein, cela me fait du bien je les relis souvent et les larmes coulent mais je veux toujours l'avoir près de moi ainsi que le gros album photos de lui .

        J'ai acheté un bac plat à roulettes que l'on peut ranger en principe sous le lit mais moi il est sous ma table basse de salon comme ca je l'ai toujours sous la main.

        Contente que Paul ton mari va sortir, je pense que ce sera mieux aussi pour lui d'être avec vous tous et pour Olivier qui doit lui se rendre là-bas avec les risques que cela représentent. 

        Pour le moment cela remonte aussi chez nous la ministre parle même si cela continue ainsi de revenir en confinement  les cas on doublé en 10 jours .

        Moi je reste fort prudente sorties juste nécessaires et en 4ème vitesse lol.

        Le 23 va être la journée la plus pénible depuis la mort d'André, s'est le procès du type qui l'a tué, j'ai peur de ma réaction si la sentence est faible en rapport des actes je crierai tout haut ce que je pense de la justice .

        BON APRES MIDI A VOUS TOUS

        PORTEZ VOUS BIEN 

        LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<