• JUSTICE BELGE DE MERDE

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Quelle justice de merde nous avons en Belgique audience au tribunal de police de Charleroi ce jour a 10 H 30 Nous nous présentons dans la salle  mon fils et moi  .

    un monsieur vient vers nous prend notre convocation , puis revient et nous dit que  l'audience venait d'être reportée au 18 novembre 2020 à 8H30  les avocats ne savent pas venir !!!!  il venait d'être prévenu mais pas nous. 

    Mon fils a fait changer sa pause pour pouvoir y aller, c'est le 2ème report nous devions déjà passer le 20 mai . Et si pas de contre indication pour son voyage le 18 novembre mon fils sera en vacances 

     à cette date du 18/11 , donc je devrai prendre un taxi pour y aller car en ville pas de place pour se garer .

    Cette nuit pas dormi j'avais la boule au ventre depuis hier Mon fils non plus n'a pas bien dormi. On joue avec nos nerfs  . 

    MARRE  DE CETTE JUSTICE  DEJA 19 MOIS D'ATTENTE  ET MAINTENANT ENCORE 2 MOIS EN PLUS

    DEGOUTEE

    *************************************

    DEJA QUE JE SUIS MAL APRES LE DECES BRUTAL DE MON MARI JE N'AI A CE JOUR PAS ENCORE PU FAIRE LE DEUIL.

    DEPUIS SON DECES JE NE SUIS PLUS SORTIE SAUF POUR L'ALIMENTAIRE

    J'AI ANNULE MON SEJOUR AU CANADA ET A MARRAKECH EN 2019

    EN 2020 LE 13/1 OP DU PIED JE DEVAIS RESTER 6 SEMAINES SANS POURVOIR ME CHAUSSER ET MARCHER NORMALEMENT  CE NE FUT PAS LE CAS JE SUIS RESTEE 16 SEMAINES SANS SORTIR PAS MOYEN DE ME CHAUSSER (ENCORE AU JOUR D'AUJOURD'HUI J'AI PLEIN DE CHAUSSURES QUE JE NE SAURAIS PLUS METTRE)

    QUAND J'AURAIS PU SORTIR IL Y A EU LE CONFINEMENT !!

    ANNULATION DE MON SEJOUR A FLORENCE ,

    DEPUIS JE NE VOIS QUE MON FILS ET ENCORE PAS TOUS LES JOURS  JE VAIS A LA COIFFEUSE LE VENDREDI MATIN ET REPASSE POUR LES COURSES ALIMENTAIRES. 

    PAS ENVIE DE SORTIR POUR FAIRE QUOI ALLER OU  ??  MORAL DANS LES CHAUSSETTES JE COMPTAIS SUR CE PROCES POUR POUVOIR FAIRE ENFIN MON DEUIL ET BIEN NON S'EST ENCORE REPORTE.

    HEUREUSEMENT QUE J'AI MES COPAINS ET COPINES DU NET SINON JE PENSE QUE JE SERAIS EN DEPRESSION.

    ***************************************************************

     

    « DANS MON JARDIN UN BON DIMANCHE LES COPINETTES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:25
    C est honteux !!
    Mais tuvsais en France c est oas mieux non plus...
    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:26

    Coucou ma belle

    Je suis désolée pour toi et ton fils.

    plus de respect de rien... même dans la justice.

    Il vous faut attendre.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:56

    En effet c'est une honte, rn France aussi la justice est lente et très peu efficace. 

    Pour certains délits ils ne trouvent pas mieux que de juste faire des rappels à la loi, de ce fait à peine sortis  du tribunal ils recommencent. 

    Je pense fort à toi et ta famille, bises.

    4
    Jenny
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:39

    Je suis si désolée pour toi et ton fils , vous faire déplacer tous les deux pour se faire dire que c'est reporté et n'avoir pas eu la décence de vous avertir , c'est honteux !! Bon courage pour la suite en espérant que tout cela finira à votre avantage une fois pour de bon ! Mes meilleures pensée à toi et les tiens. Gros bisous et câlins  

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 16:12

    Je n'en reviens pas du laxisme qui existe chez vous, concernant la conduite avec facultés affaiblies causant la mort. Le code criminel est bien clair, chez nous. Il prévoit dans les cas de conduite avec facultés affaiblies, causant des lésions corporelles, un emprisonnement maximal de dix ans et dans le cas de conduite causant la mort, un emprisonnement à perpétuité. Et c'est encore beaucoup plus sévère dans des pays musulmans, où le coupable est décapité où pendu et exposé en public pour servir d'exemple.

    Amicalement, Jean-Claude

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:30

    Bonjour si chère Lili , 

    Nous sommes très déçus pour toi et cette honte pour La Justice Belge et ses rudes failles également mais sache qu'ici en France ce n'est guère mieux , loin s'en faut ...

    Marie nous disait encore hier soir ......Si Lili est comme moi ....(deux affaires qui trainent à ne pas en voir le bout du tunnel et remises aussi à chaque fois etc...)

    Je la sens mal cette affaire aussi ......

    Elle a si peu dormi malgré son traitement de cheval mais son corps est blindé ...Nous attendions et l'appréhension de Notre Marie de lire le résultat qui est si  dur et écœurés tout autant que toi ....Avec toute notre affection et Amitié si sincère ,

    Nous sommes là aussi comme toutes et tous ici ......

    Les mots nous manquent également ........

    Nicole pour Marie , Olivier , Paul (qui est sorti mais infernal en clinique et ici aussi !!!) 

    Nath et Toute La Bande de Ch'tis ....

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:27

        REPONSE EN MAJUSCULES

        Bonjour si chère Lili , BONSOIR A TOUS MES AMIS

         

        Nous sommes très déçus pour toi et cette honte pour La Justice Belge 

        OUI ON AURAIT PU AU MOINS NOUS PREVENIR COMME ILS L'AVAIENT FAIT LE 20 MAI 

        et ses rudes failles également mais sache qu'ici en France ce n'est guère mieux , loin s'en faut ...

        OUI IL PARAIT D'APRES MES AMIES DE FRANCE

        Marie nous disait encore hier soir ......Si Lili est comme moi ....(deux affaires qui trainent à ne pas en voir le bout du tunnel et remises aussi à chaque fois etc...)

        BEN OUI PFFF JE PENSAIS AU MOINS CONNAITRE SA PEINE ET POUVOIR FAIRE OU DU MOINS ESSAYER DE FAIRE MON DEUIL

        Je la sens mal cette affaire aussi ......OUI MOI AUSSI COMME NOUS NE SOMMES PLUS PARTIE CIVILE (IL Y A EU UN ACCORD PECUNIER AVEC SON ASSURANCE) SINON PARFOIS IL FAUT ATTENDRE DES ANNEES AVANT DE TOUCHER QUOI QUE SE SOIT

        AU CIVIL NOUS AURIONS PEUT ETRE PU AVOIR PLUS MAIS UN TIEN VAUT MIEUX QUE DEUX TU AURAS 

        CE N'EST PAS CELA QUI DERA REVENIR ANDRE MAIS AU MOINS ON A UNE COMPENSATION POUR LES FRAIS AUQUELS JE POURRAIS AVOIR BESOIN EN CAS DE GROS SOUCIS DE SANTE ET SI PAS,

        CE N'EST PAS MOI QUI EN PROFITERAI MAIS MON FILS ET MON PETIT FILS.

        JE ME DEMANDE

        SI IL Y A ENCORE UN REPORT SI ON NOUS PREVIENDRA CAR LE 128 NOVEMBRE DIDIER NE

        SERA PEUT ETRE LA SES VACANCES ANNULEES D 'ETE ONT ETE REPORTEES EN NOVEMBRE ET LE 18 EST DEDANS

        MAIS LA AUSSI CE N'EST PAS CERTAIN QUE L'AGENCE DE VOYAGE PUISSE ALLER EN EGYPTE ??? POUR LE MOMENT S'EST TOUJOURS NON.

        Elle a si peu dormi 

        MOI PAS DU TOUT MALGRE MON GROS TEMESTA 

        malgré son traitement de cheval mais son corps est blindé ...

        Nous attendions et l'appréhension de Notre Marie de lire le résultat qui est si  dur et écœurés tout autant que toi ....

        J'ATTENDAIS TANT DE CETTE DATE 

        Avec toute notre affection et Amitié si sincère ,

        MERCI A VOUS TOUS JE SAIS QUE VOUS ETES LA POUR MOI 

        ET POUR MARIE CE N'EST PAS NON PLUS CE QU'IL LUI FALLAIT COMME NOUVELLES 

        APRES TOUT CE QUI S'EST PASSE AVEC VINCENT

        Nous sommes là aussi comme toutes et tous ici ......

        Les mots nous manquent également ........

        MERCI

        Nicole pour Marie , Olivier , Paul (qui est sorti mais infernal en clinique et ici aussi !!!) 

        OH LA LA  J'ESPERE QUE CELA VA PASSER 

        Nath et Toute La Bande de Ch'tis ....

        MERCI NATH ET A TOUTE LA BANDE DES CH'TIS

        PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

        QUE DIEU VOUS GARDE

        PRIONS A L'UNISSON POUR QUE LE MONDE SE PORTE MIEUX 

        ET POUR NOS CHERS DISPARUS TROP TOT

        AVEC TOUTE MA TENDRESSE 

        LILI

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:46

    MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES

    JE SAIS QUE J'AI VOTRE SOUTIEN ET CELA FAIT PLAISIR

    JE ME SENS MOINS SEULE

    DEJA HIER J'AVAIS LA BOULE AU VENTRE J'AI PRIS DES GOUTTES  DE FLEURS DE BACH RESCUE CAR J'AVAIS 18 DE TENSION JE N'AI D'AILLEURS PAS DORMI LA NUIT

    ET POURQUOI ??? POUR RIEN   

    BONNE SOIREE A VOUS

    BISOUS ET MERCI

    8
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 18:01

    Un report pour le moins décourageant , pas facile de faire ton deuil dans ces conditions . 

    C'est quand même incroyable que vous n'ayez pas été prévenus  de ce changement de date .

    La justice a des soucis dans bien des pays , en France   les délais sont incroyablement longs aussi et la Covid n'a pas arrangé les choses .

     Bon courage Lili

    Bises 

     

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:56
    Mandrine

    J’ai pensé fort à toi ce matin, et en te lisant là je suis déçue et triste pour toi,

    tu sais en France ce n’est pas mieux concernant les tribunaux,

    essaie de ne pas te faire trop de soucis à l’avance, et tiens le coup,

    je sais plus facile à dire que faire,

    met concernant les voyages et les sorties, avec ce fichu virus c’est mal barré,

    je te souhaite malgré tout une bonne soirée et te fais de gros gros bisous

    Christine

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:02
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Quelle déception, en effet ! C'est encore reporté !!! Incroyable !!! De tout avec toi ! Douce soirée,

    Gros bisous

    11
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:25

    mais oui ma Lili, on est là  .. enfin moi c'est en pointillés en ce moment .. j'avoue .. accroche toi ma belle ... même si c'est en effet plus que rageant ! GRRR ! bizz tout plein

    12
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 20:39

    Je te souhaite un bon courage Lili pour la suite.

    Bises

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<